Alino Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 salut a tous je me separe de ma ps2 je c pa trop quelle modele elle a été acheter en octobre 2002 jamais eu de probleme dessus !! donc la console contient : la ps2 + adapateur reseaux + hd advance 3.0 + disque dur 80gb + 2 manettes + les 20 jeux que contient le disque dure + 4jeux en originale je souhaiterais l'échanger de preference contre une ps3 + cash ou contre 360 mm banie ou prix de vente 150e ps: faite moi vos proposition !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 un pti up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 un pti up ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsara Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ce serait bien d'avoir une mise à jour au lieu d'un simple up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut un échange contre une ds lite+g6 lite ça te dit ?je suis de Paris ont peut donc faire un échange en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 pour la mise a jours il reste encore tous a vendre ou a echanger !! pour la ds lite non merci j'en possede une deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 faudrait donner le modèle Pour ca, faut donner le numéro de série sur l'autocollant derrière la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je croi ke c une V4 ou V5 le numero de serie : C4974351 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 up !! ps2 toujours la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 up !!!!! perssone n'est interresser ??? faite vos proposition !!! meme les plus farflu mais lucide !!! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant