TAIFU Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour, J'ai une PS3 JAP après un freeze sur Fifa 2008, elle ne m'affiche que des carré à l'écran même sans jeu à l'intérieur. J'ai le son mais plus d'image enfin juste des traits ou bien des cube. J'aimerais savoir si il y a possibilité de la repasser en sortie classique au lieu du HDMI ? Et que pensez-vous que ce soit (carte vidéo HS) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Met ton cavle AV puis eteint ta console. Apres redemare en retan apuyer sur le bouton on de la console pendant 10 seconde jus'qua entendre un bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci. Je l'ai remis à zéro donc en av et repassé en HDMI et elle réaffiche parfaitement les jeux. Bizarre mais ca fonctionne. Un grand MERCI.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant