kevinneo444 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 je viens de graver mon image xbox sur dvd et quand je le mais dans le pc sa me met 0 octer sur 4.37gb et le cd na meme pas de titre je m'inquiéte esque c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinneo444 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 une rep svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est normal et essaie le sur la console, ce sera déjà plus logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinneo444 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ba je l'ai graver sur rw car j'ai pas recu encore mes dvd-r lol c'etait juste un teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinneo444 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 apré avoir recu mes dvd-r je lance la gravure et le jeux passe niquel quel soulagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 il y a rien de sorcier pour graver un jeux xbox ca ce fais bien amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant