Aller au contenu

graver une image isos xbox

kevinneo444

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

J'ai une image isos d'un jeux xbox et j'aimerais savoir comment le graver car ma xbox est pucée ;)

Quand j'ouvre mon isos avec deamon tools(lecteur d'image virtuel) il ne trouve pas du tout de fichier ce qui me parait bizarre et quand j'extrait les fichier dans un dossier il y a tout les fichier du jeux. Je sais que mon image isos est bonne mais comme je ne m'y connait pas trop dans la xbox (mon truck c'est plus psp et dreamcast lol )

si quelqu'un peut m'aider en me disant avec quoi et comment graver mon image et surtout si c'est normal que deamon tools ne détécte pas de fichier sa serais super merci d'avance :hot:

Euh, Nero, à partir de sa version 7 n'est pas vraiment très bien pour la XBox. J'ai jamais pu graver un jeux ou autre correctement pour cette console (comme pour d'autre, Bléro est vraiment un logiciel à éviter maintenant).

Je te conseille plutôt de graver avec CloneCD et tu n'auras pas de soucis.

Euh, Nero, à partir de sa version 7 n'est pas vraiment très bien pour la XBox. J'ai jamais pu graver un jeux ou autre correctement pour cette console (comme pour d'autre, Bléro est vraiment un logiciel à éviter maintenant).

Je te conseille plutôt de graver avec CloneCD et tu n'auras pas de soucis.

Ah pourtant moi j'ai jamais eu de soucis avec :hein:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M