kevinneo444 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour a tous , J'ai une image isos d'un jeux xbox et j'aimerais savoir comment le graver car ma xbox est pucée Quand j'ouvre mon isos avec deamon tools(lecteur d'image virtuel) il ne trouve pas du tout de fichier ce qui me parait bizarre et quand j'extrait les fichier dans un dossier il y a tout les fichier du jeux. Je sais que mon image isos est bonne mais comme je ne m'y connait pas trop dans la xbox (mon truck c'est plus psp et dreamcast lol ) si quelqu'un peut m'aider en me disant avec quoi et comment graver mon image et surtout si c'est normal que deamon tools ne détécte pas de fichier sa serais super merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenu a toi en cherchant un peu dans les tutaux tu aurai trouver ta réponse il y a plus les photo mais ca reste clair il te faut savoir juste aussi que tu dois choisir tes dvd en fonction de ton lecteur dvd xbox ils ne sont pas tous compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinneo444 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 je n'arrive pas a trouver un lien pour telecharger nero 6.3.1.20 celui sur gueux ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 nero est payant et vu que maintenant ils sont a la version 7 a mon avis la 7 le fais tout aussi bien en cherchant tu devrais trouver une version d'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Parce que je suis dans mon bon jour je te donne un lien Nero 7 Preminum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinneo444 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 lol merci beaucoup dommage que je n'ai pas vu sa plus tot car aprés plus de 2h de recherche j'ai enfin trouver nero 6 lol je recoit mais dvd-r verbatim cette aprés-midi donc je vais tester la gravure tout a l'heure je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Euh, Nero, à partir de sa version 7 n'est pas vraiment très bien pour la XBox. J'ai jamais pu graver un jeux ou autre correctement pour cette console (comme pour d'autre, Bléro est vraiment un logiciel à éviter maintenant). Je te conseille plutôt de graver avec CloneCD et tu n'auras pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Euh, Nero, à partir de sa version 7 n'est pas vraiment très bien pour la XBox. J'ai jamais pu graver un jeux ou autre correctement pour cette console (comme pour d'autre, Bléro est vraiment un logiciel à éviter maintenant). Je te conseille plutôt de graver avec CloneCD et tu n'auras pas de soucis. Ah pourtant moi j'ai jamais eu de soucis avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinneo444 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 clone cd fait la gravure de jeux xbox? de toute facon j'ai la version Nero-6.3.1.20 donc je ne doit pas avoir de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ah pourtant moi j'ai jamais eu de soucis avec Avec la 7, impossible de graver des jeux Xbox, DreamCast, GameCube, Wii, XBox360...) Ca me suffit pour passer à autre chose comme CloneCD ou DVD Decrypter selon les consoels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant