keke62 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 slt voila ma ps2 ne lit plus que les jeux ps1,les cd audio,et les jeux ps2 sur cd elle ne lit plus les dvd je me demander comme je doit commander le swap magic demain si les cd swap magic et le dvd passeront?puisque c un auto boot merci de votre aide:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bien sur que non. Ton bloc optique est en panne. Le swap ne va pas te reparer ta console. Toi seul peut le faire. Si ont fait pas gaffe, on casse tout. Donc attention. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-problemes-de-lecture-cd-dvd-65327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 je sais que cela ne la repara pas!vu qu'elle lit les cd elle lira la swap magic cd?non? mais pas le dvd swap magic?si je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 je sais que cela ne la repara pas!vu qu'elle lit les cd elle lira la swap magic cd?non? mais pas le dvd swap magic?si je comprend C'est tout a fait ça,donc suit le conseil de snake et remet ta lentille en etat grace au lien que snake t'as donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant