Aller au contenu

Switch Snes


Tha P. Licker

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai remis la main sur une snes pal, et je voudrais la switcher, mais je voudrais faire le switch qui fait passer tout les jeux (Mario Rpg...), il y a vait un tuto sur http://www.fudjiland.com mais le site semble etre mort.

Est ce que quelqun aurait ce tuto (voir meme ceux du cardmoding, au cas ou) dans un coin de son pc?

Merci a tous;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avis voulu faire cette technique mais en définitif et avec un seul switch pour le 50/60hz , bn ça marchait pas du tout, obligé de reconnecter les pattes des autres puces sauf pour le 50/60hz. sans compter qu'après y'avais pas mal du bugs sur les écrans titre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais comment faire mais je l'ai jamais testé car j'ai une snes us et ya pas besoin de faire cela.

 

il faut déssouder la patte n°7 de la puce "S-CLK"!!

pour en faire un switch tu connecte la patte 7 du S-CLK au milieu du switch puis le pin 56 du port cartouche(facile a repérer à l'arriere de la carte mere) sur un pole du switch.

comme jai jamais testé je ne sais pas si cest vraiment utile de faire un switch mais sinon prend un switch bipolaire et met cette modif avec le switch de zonage /dezonnage (si ten a mit un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...