the_grinch Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour, Alors voila je viens me renseigner, je vais m'acheter une DS lite et je voudrais savoir tout ce qu'il me faut pour pouvoir lire les backups de mes jeux etc ... J'ai entendu parler de flashage, est ce que ça coute cher ? Que faut il d'autre ? Je veux etre que sur le slot 1 car seuls les backups des jeux DS m'interesse. Je vous remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Euh, tu n'as pas cherché ? Tu n'as pas cherché un guide ? Un guide ne t'aiderai pas ? Il n'y en a pas un en post it ? Bla bla bla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Si mais j'y comprends rien, entre passme flashme superpass etc... Est t'il possible de lire un backup DS sans flasher sa console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui avec un linker slot 1 C'est marqué dans le guide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ok merci, je n'ai pas compris ce qu'est les backups ou les jeux dits "clean" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 backup => copie d'un jeu Et jeux clean => jeu non patché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ok mais j'ai vu dans le guide qu'il n'y avait pas besoin de patcher les jeux donc je m'en occupe pas ... Sinon pour le slot 1 seulement, je peux choisir entre: SUPERCARD ONE et M3 SIMPLY ? En gros, j'ai juste a acheter le supercard one ou le m3 simply avec un carte micro ou mini SD, mettre mes backups dessus et voila je peux jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Je crois bien que tout cela est écris dans le guide : O-u-i Y-e-s S-i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui mais bon, ça me ferais chier d'acheter un m3simply pour apres m'apercevoir qu'il faut flasher la console ... je prefere demander pour savoir un peu plus de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Franchement, je me demande si tu en fais exprès... Un linker Slot-1 est la dernière génération de linker, Il fait la taille d'une cartouche DS. Il y'a donc 2 catégories : Les slot-1 à mémoire fixe (DSXTREME) et à mémoire Amovible (SUPERCARD ONE et M3 SIMPLY). Caractéristiques: -Le LINKER SEUL (+ mémoire)SUFFIT pour lancer des ROMS NDS!! -Pas besoin de Flashme (changement du firmware) et de Passme (Cf. voir plus bas) -Pas besoin de patcher ses roms, il suffit juste de copier ses jeux (fichiers .nds) dans la mémoire -Les linkers Slot-1 à mémoires amovibles utilisent une mémoire type MICRO-SD -Taille d'une cartouche DS, rien qui depasse de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant