Aller au contenu

problème game gear!


ptiju26

Messages recommandés

enfet la mienne elle avait pas tourné depuis 8-9ans je pence.. elle trainait dans le grenier de la grand mère ^^

le son et très très bas elle à due bien tourner a mon avis..

bref, elle commence a se faire vieille!!! (pas la grand mère enfin si un pe ^^)

 

t'inquiete mimix, ça presse pas moi aussi j'ai plins de chozes à faire!

 

 

 

T'as verifié si tu avais pas un faux contact à ton transfo ? Essayes avec de bonnes piles !

 

j'ai aussi un problème niveau transfo... mais je vais bidouiller tout sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah là c'est pas pareil, moi je parle d'un écran blanc et aucun jeu qui se lance. m'enfin ça doit venir aussi de l'alim pour toi mais pas le même composant.

 

pour le son, suffit de changer un condo par un de la même valeur . très facile à faire, la mienne je l'ai réparée avec un condo récupéré sur une vieille carte de protection à mon taf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! ^^

 

je suis nouveau ici , je suis tombé sur ce forum par hasard suite a une recherche sur google, et il s'avère que j'ai exactement le même problème que vous ! ^^

 

je me dis que ça tombe bien car j'espère trouver une solution grace a votre aide ! ^^.

 

déjà j'ai eu ma GG aujourd'hui donc je ne sais même pas comment c'est sensé démarrer ^^ , j'ai un écran blanc avec des traits de couleurs .

la GG s'éteint quand le contraste est trop élevé (je pense que c'est normale vu la consommation des piles ^^ ) et elle s'allume 5 seconde ou plus selon le contraste .

j'ai réussi a lancé un jeux juste une fois et paf elle s'est éteinte.

 

ah oui , juste une question , est ce que une alimentation universel variable a 500mA peut faire l'affaire ? parce qu'avec ça elle s'éteint aussi au bout de 5 secondes ^^ .

 

salut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...