ptiju26 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 une fois de plus un souci... ma gg s'allume (ecran rétro éclairé) mais les jeux ne se lançent pas... je n'ai rien trouvé sur le net à çe sujet... avez vous une idée d'ou vien la panne???? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 T'as essayé de netoyer tout les connecteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 une fois de plus un souci... ma gg s'allume (ecran rétro éclairé) mais les jeux ne se lançent pas... je n'ai rien trouvé sur le net à çe sujet... avez vous une idée d'ou vien la panne???? merci. Tu utilise une prise d'alimentation officiel Sega ou une prise de réglage? car c'est sûrement l'alimentation qui gène (ce qui m'a fait aussi avec une prise Nintendo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai nétoyer tous les connecteur a l'alcool 90°, et j'utillise la prise officiel "sega".... et toujours rien. l'écran s'alume c'est tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ah du nouveau elle démare, j'ai réussi a jouer 2min a columns.... après elle c'est éteint.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 T'as verifié si tu avais pas un faux contact à ton transfo ? Essayes avec de bonnes piles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 si elle s'allume bien avec l'écran blanc et que t'as pas de jeu qui se lance, c'est l'alim. (petit circuit imprimé hs facile à changer). je l'avais remplacé sur la mienne car j'avais une game gear pour pièces. si tu veux je peux regarder plus exactement quel composant était à changer sur ce circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 oui je veux bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ben j'essayerais de regarder, refait moi signe si toujours pas de nouvelles (j'ai une mémoire très volatile et pleins de trucs à faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 J'ai à peu près le même pb moi aussi, c'est à dire que lorsque j'allume ma GG et ben elle s'eteint direct... Il faut que je la rallume une dizaine de fois avant de pouvoir jouer tranquillement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant