vince73 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour tout le monde!!! Voilà j'explique mon problème, au fait j'aimerais bien mettre Pimp my ride sur le hdd de ma Ps2. Mais lorsque je lance le jeu, j'ai le premier écran qui apparait et puis plus rien. Y a t il un patch a appliquer? Faut il le mettre dans un mode spécial? Merci de votre aide et bonne journée à vous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Essaye de lancer l'image iso avec hdloader 3.6.2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Y'a un topic sur les compatibilités HDD Mais d'après ce site http://www.darlok.com/hdloader/ la version PAL bloque après le premier écran tout comme toi. Y'a plus qu'a le swapper grace à l'option disc control de launchelf si ton optique est encore en état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant