petifrancais Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut à tous ! Voici une bien belle video : Video Final Fantasy Tactics Advance 2 Trailer TGs 07 - final, fantasy, tactics, advance, Trailer - Dailymotion Share Your Videos Ca me rappelle le premier opus sur gba Source : GenerationDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Sympa la vidéo merci poto Allez je participe un peu aussi Final Fantasy Tactics Advance Trailer 2 Gameplay for Final Fantasy Tactics Advance 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci mon gros loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 miam , déjà que le 1er sur GBA était excéllent, vivement celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 J'espère qu'il sera moins lassant que l'opus GBA où on finit vite par tourner en rond, faute à une customisation bien moins poussée que sur le premier opus sur PS1 (qui à mon avis est pas près d'être battu de ce côté-là), et un scénario, il faut le dire, moins prenant... Question bête, est-ce qu'il y aura un truc en plus genre si on lance le jeu avec FFTA sur le port GBA ? Ca serait une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Voilà la NDS qui va avec le jeu ^^! Elle est belle et donc la NDS va encore cartonner au Japon (ça sort demain) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 'Tain trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu Je suppose que les Europeens en seront privé -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 En fait je viens de capter.... J'ai l'impression que c'est juste une coque ^^! Mais ça se voit pas c'est vraiment très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 le modèle perd un peu de son prestige si le dessin est que sur la coque.. Vous ne trouvez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 boycott, boycott, boycott, boycott:grr::grr: boycott, boycott, boycott, boycott, boycott, boycott, boycott, boycott, boycott, boycott, boycott, boycott, boycott, boycott, boycott, boycott, boycott, boycott, dsl de troller, mais c'est plus fort que moi. Ce jeu est à boycotté:grr::grr::grr: comme FFT sur PSP, le futur remake de Vagrant Story et FF12DS aussi:grr::grr::grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant