Crakosor Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour à tous, j'aimerais créer des fichiers pour lire des BD sur ma DS et pour cela j'essaye d'utiliser PictoDS 2.1.0 mais je rencontre beaucoup de problèmes du type : PictoDs error Can't extract pdf file: c://09 - Nom du fichier.pdf. Please, define a command line in pictods patch option to enable pdf functions. Je n'y arrive pas non plus avec un fichier .jpg ! J'ai cherché des tuto mais je ne trouve rien de précis sur la configuration des paramètres. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Rien de spécial à faire tu glisses tes fichiers (jpeg) dans le programme et tu convertis en cbds ensuite tu pourras le lire sur ta DS avec comicbook DS Gnese - Accueil Dernière nouvelle, le 12/09/2007: * Accueil: Restructuration du site Pas de bol il est en restructuration mais c'est tellement simple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Putain moi je le mettais en racine comme un imbécile que je suis. Merci méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonsoir, Je ne comprends pas rien ne fonctionne ! Voici le message d'erreur : PictoDS error 'C:/PictoDS_win32_3.1.0/PictoDS_win32.2.1.0/cbds/nomdufichier.jpg' format not supported. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonsoir, une idée pour me sortir de tous ces messages d'erreurs. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant