Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Help ! Ca fait deux DVD que je bousille à essayer de copier Prince of Persia ! J'ai utilisé Nero pour le 1er, DVD Decrypter pour le 2ème. Lesautres progs de gravures ne reconnaisent pas mon graveur. Je les ai tous les 2 gravé en 4x sur un DVD-R chacun. Et ils se figent tous les 2 au premier écran "Chargement", juste après le logo PlayStation 2. Avez-vous réussi à le copier ? Je désespère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 reussi avec alcohol du 1° coup si celui ci voit pas ton graveur essaye de refaire l'image de ton jeu c'est peut etre elle qui marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Kel version de ta console et kel puce SVP..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ben je vais réessayer en faisant l'image avec Alcohol et en gravant avec DVD Decrypter (qui gère le *.mds) Mais ca me saoule de ne pas pouvoir utiliser Alcohol pour graver (il détecte mon graveur DVD pour lire, mais pas pour graver effectivement), d'autant plus que j'ai récemment upgradé mon firmware, ce qui peut en être la cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 C'est une V5/6 avec une Messiah 2 Pro 1.33. Elle date de 2 semaines seulement et marche parfaitement avec Dark Chronicle (sauf que lui, les temps de chargement sont TRIPLES !!) et d'autres jeux PsOne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 salut d'ou vient ton image du jeu. si c'est une image du jeu fait a partir d'une copie ça ma fait le meme coup. il te faut faire l'image du jeu original. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Mon image est issu de l'original. Mais je pense que le problème va être résolu ! J'ai mis à jour le firmware du graveur (deux firmware en l'espace de 3 semaines, cool ! ) et Alcohol m'affiche maintenant mon graveur dans la liste de sélection pour graver une image !! Aleluia ! Espérons que ca marche, je vous dit ca dans quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Merveilleux !!! Mon premier backup qui marche à la perfection !! Merci les nouveaux firmwares ! C'est ma tournée !! hic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant