Vegeta 69 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi j'utilise le np9660 de Sony et j'ai aucun problème avec. Ouai comme moi aucun probleme avec le no-umd de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthrax132 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Pour ceux qui ont le probleme (comme moi ^^), il y a un truc tout bête pour résoudre ce souci; Lorsqu'on sort du mode veille en mode np9660, le chargement suivant ne marche pas (freeze de l'écran). Il suffit alors (au chargement ou avant) de sortir et remettre la MS dans la console,et pouf,plus de problème. Testé et approuvé (j'avais lu cette info quelque part ici d'aileurs si je ne me trompe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Attention au customisation sur flash: En faisant une modification du custom XMB dans le Flash 0, jusqu'ici pas de problème pour naviguer, perso j'utilise un custom Sony Moderne (truc du genre) qui utilise la même manière que AppleCore, voici les problème qui me pose: - La PSP ne charge plus l'alimentation quand vous surfer sur internet - La mise en veille n'existe plus!.... un simple d'appui d'extinction éteint directement la PSP au lieu de mettre en veille... Cependant je ne touche rien jusqu'à que j'ai fini la partie FFVII:CC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 moi je suis en 371m33 mode np9660 du sony et quand je quitte un jeu la psp freez et apres il se s'eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 moi je suis en 371m33 mode np9660 du sony et quand je quitte un jeu la psp freez et apres il se s'eteint C est bizare moi j ai aucune probleme sa te fais sa avec tout les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 C est bizare moi j ai aucune probleme sa te fais sa avec tout les jeux ? oui edite j'ai met le mode no umd du m33 et s'est resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Attention au customisation sur flash: En faisant une modification du custom XMB dans le Flash 0, jusqu'ici pas de problème pour naviguer, perso j'utilise un custom Sony Moderne (truc du genre) qui utilise la même manière que AppleCore, voici les problème qui me pose: oué, voyons la suite - La PSP ne charge plus l'alimentation quand vous surfer sur internet euh, normal non ?? - La mise en veille n'existe plus!.... un simple d'appui d'extinction éteint directement la PSP au lieu de mettre en veille... changement d'un prx, retrouve le et remplace le par celui d'origine Cependant je ne touche rien jusqu'à que j'ai fini la partie FFVII:CC ba tu fait comme tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Citation: Envoyé par Infogames - La PSP ne charge plus l'alimentation quand vous surfer sur internet euh, normal non ?? Non , pas normale , avec les premieres générations de psp , effectivement elles ne chargeaient pas , mais avec les "nouvelles" ( la pink de mon pote en tout cas , ta-082 ) et la slim ça charge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Non , pas normale , avec les premieres générations de psp , effectivement elles ne chargeaient pas , mais avec les "nouvelles" ( la pink de mon pote en tout cas , ta-082 ) et la slim ça charge ... a verifier pour les TA-082 parce que sa m'etonnerai mais on sais jamais (si quelqun avec cette carte mere peut nous en dire 2 mots, moi j'ai une TA-79 lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 La Pink est soit une Ta-082 soit une 086 , en tout cas sur une catégorie de fat ça marche^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant