Aller au contenu

Mode No UMD et mise en veille

Banchan

Messages recommandés

Pour ceux qui ont le probleme (comme moi ^^), il y a un truc tout bête pour résoudre ce souci;

Lorsqu'on sort du mode veille en mode np9660, le chargement suivant ne marche pas (freeze de l'écran). Il suffit alors (au chargement ou avant) de sortir et remettre la MS dans la console,et pouf,plus de problème.

Testé et approuvé (j'avais lu cette info quelque part ici d'aileurs si je ne me trompe pas)

Attention au customisation sur flash:

En faisant une modification du custom XMB dans le Flash 0, jusqu'ici pas de problème pour naviguer, perso j'utilise un custom Sony Moderne (truc du genre) qui utilise la même manière que AppleCore, voici les problème qui me pose:

- La PSP ne charge plus l'alimentation quand vous surfer sur internet

- La mise en veille n'existe plus!.... un simple d'appui d'extinction éteint directement la PSP au lieu de mettre en veille...

Cependant je ne touche rien jusqu'à que j'ai fini la partie FFVII:CC

Attention au customisation sur flash:

En faisant une modification du custom XMB dans le Flash 0, jusqu'ici pas de problème pour naviguer, perso j'utilise un custom Sony Moderne (truc du genre) qui utilise la même manière que AppleCore, voici les problème qui me pose:

oué, voyons la suite :bedo:

euh, normal non ??

- La mise en veille n'existe plus!.... un simple d'appui d'extinction éteint directement la PSP au lieu de mettre en veille...

changement d'un prx, retrouve le et remplace le par celui d'origine ;)

Cependant je ne touche rien jusqu'à que j'ai fini la partie FFVII:CC

ba tu fait comme tu veut :lol:

Citation:

Envoyé par Infogames

euh, normal non ??

Non , pas normale , avec les premieres générations de psp , effectivement elles ne chargeaient pas , mais avec les "nouvelles" ( la pink de mon pote en tout cas , ta-082 ) et la slim ça charge ...

Non , pas normale , avec les premieres générations de psp , effectivement elles ne chargeaient pas , mais avec les "nouvelles" ( la pink de mon pote en tout cas , ta-082 ) et la slim ça charge ...

a verifier pour les TA-082 parce que sa m'etonnerai mais on sais jamais (si quelqun avec cette carte mere peut nous en dire 2 mots, moi j'ai une TA-79 lol)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M