Banchan Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour a tous, Hier, j'ai voulu essaye pour la premiere fois le mode NO UMD, j'ai choisi le driver Sony et mes isos se lancent sans probleme, cool Par contre, lorsque je mets en veille la console et que je la rallume alors le jeu reste fige, impossible de continuer la partie, faut que je revienne au XMB pour recharger ma save. Je suis en 3.52-M33-4 et j'aimerais savoir si le probleme est connu ou pas, sinon comment le resoudre. Pas cool du tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut, J'utilise le No UMD M33 Driver, tous mes jeux passent et je n'ai pas le problème que tu rencontres. Tu devrais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est pareil pour moi mai en 3.71 m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 idem pour moi avec le driver de sony (je suis en 3.52M33-4). j'en ai eu marre. j'ai remis un umd dedans, mais j'avoue que je n'ai jamais essayé le driver M33. j'avais des problemes avec killzone... je vais re-essayer thanx pour l'info Zanpakuto j'ai egalement une psp en 3.71M33, je vais faire quelques tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci pour vos reponses si rapides. Je confirme qu'en effet en mettant le driver M33 le probleme de veille n'existe pas. D'ailleurs le jeu reprend meme plus rapidement qu'avec le mode UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 J'avais aussi ce probleme en 3.52 M33-4 avec ma fat , j'lai plus avec ma slim en 3.71 M33.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 J'utilise toujours la bonne vieille méthode de l'UMD mais est-ce que le mode No-UMD M33 a une bonne compatibilité (meilleure que l'ancienne méthode no-umd peut être ou pas du tout?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Elle est meilleure , avec j'ai eu que crazy taxi qui n'a pas fonctionné , tout le reste passait... ( en + crazy taxi passait en no umd OE , donc ça fait rien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 J'croyais que tout le monde utilisait le M33 Driver moi O___o C'est le meilleur de tous, les jeux sont chargés rapidement et c'est celui qui a la meilleure compatibilité. Même DJMax 2 passe, c'est pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi j'utilise le np9660 de Sony et j'ai aucun problème avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant