Aller au contenu

Problème id emule sous windows vista


un_mec_du_calvados

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Voila j'ai un petit souci, de temps en temps il m'arrivait d'avoir un low id sur emule, mais sa ne restait pas très longtemps et le high id revenait assez vite! Mais depuis plusieurs temps, le low id reste continuellement et c'est assez énérvant! Je me dis que c'est peut-être un problème de bande passante, qu'est-ce que vous en pensez? Comme je suis sous windows vista le tuto concernant high id emule ne marche pas pour moi donc si vous pouvez m'aider svp sa serais sympa! Merci d'avance à tous pour votre aide et vos réponses!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entré les ports qui sont inscrits dans ma mule dans "préférences" et "connexions" a savoir les ports TCP et UDP dans les exceptions du pare feu windows en faisant "ajouter un port" mais sa ne change rien! J'ai une neuf box, sa n'est pas considérer comme un routeur si? Par la même occasion vous pourriez me dire c'est quoi un routeur exactement svp? Merci a tous pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeufBox = Routeur NAT :D

 

Va falloir rediriger les ports dans celle-ci ...

 

Routeur >> appareil qui redirige les paquets réseau a travers plusieurs réseau (la c'est entre ethernet et/ou USB via l'ADSL)

 

Routeur NAT >> appareil qui redirige les paquets réseau la ou il n'y a qu'une seule IP publique accessible pour plusieurs machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...