omzart Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour, je vends un eclairage et une armature metalique d'ecran psp, ensemble ou separement. Merci de repondre si vous etes interesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergokou1 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Prix ? photos ? region ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 prix 10 € fdp out j'ai pas de photo du mien mais il est en etat parfait region y'a pas de region sur ça j'crois ^^ en tout cas ça marche sur les psp europeenne Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergokou1 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 par région je voulais dire ou t'habite lol 10 fdpin ok ? par paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 j'habite dans le 35 , Rennes. je sais pas trop ça coute combien les frais de port pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergokou1 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ca dois pas couter grand chose lol c'est leger. tu accepte les payements par paypal ? je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant