rouge 13 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ok ca marche merci l'enfant du web edit: bon sa marche pas lol tu es bien en m33? ta activer des truck spécial? edit 2: j'ai rien dit, fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 shadow t'as pas un lien d'un outil "gratuit" pour faire la transformation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Heu cafecreme j'utilise ce logi : http://www.intrapdf.com/download/intrapdf_pdf2html_setup.exe Il convertit le PDF en HTML, je prends les images et je supprime le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 merci shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 J'en ai un qui fait directement la conversion en jpg (possibilité de choisir la résolution de sortie) et qui gére les doubles pages si ça interresse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui ça m'intéresse l_enfant_du_web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui ça m'intéresse l_enfant_du_web MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant