the_grinch Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour, alors voila je viens me renseigner, je vais m'acheter une DS lite et je voudrais savoir tout ce qu'il me faut pour pouvoir lire mes backups de mes jeux etc ... J'ai entendu parler de flashage, est ce que ça coute cher ? Que faut il d'autre ? je vous remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 étant donner que tu cherche à gagné du fric , évite d acheter un linker, et joue avec tes originaux...a moins que t en na pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Mauvaise section. Fais une recherche dans la section linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés