momo_ps2 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 algéria en force c'est pour smokalan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 J'le comprend , des qu'on a une psp brickée sous la main la derniere chose qu'on a envi de faire , c'est de se casser la tête à rechercher ( on est déjà assez énervé comme ça j'pense ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est tres simple aujourd'hui avec le nombre de topic qu'il y a dessus ... Fonction rechercher bien connu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ok merci pour les renseignements !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 quel cote du 59 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 algéria en force c'est pour smokalan Excuse-moi de te le dire comme ça, mais tu fais que des posts à la con depuis quelques jours, faudrait arrêter avant qu'on te le dise moins gentillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant