stargatesg1 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 bonjour j ai voulu changer le firmware de ma psp et apres la premiere etape pas de soucis, ce soir en rentrant du taf j ai voulu faire la suite mais la ecran noir au demarrage et pas de recovery mode (peut etre les enfants qui on lancer le fichier ) sinon coment faire ?? pour la remettre en service merci !!! Et pour l arreter je doit enlever la batterie !!!! merci d avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ben sa doit etre bricker , ta qu'a debriquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ok mais je suis du 59 j ai pas de 2eme psp ni de 2 eme batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 pandora battery+ms magique si tu sais pas se que c'est fait une recherche y'a plein de topic qui t'aideront a résoudre le soucis Edit:ta répondu avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ok merci je sais se que sais mais il faut une autre psp avec un firmware 1.50 ou autre pas evident a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Laisse un message ici, le topic est fait pour Centralisation des demandes de debrickage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 le liens ne focntionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est arrangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Et en plus sa cherche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 le pauvre, en plus sa psp est briké mais en plus y se fait envoyer sur les roses !(pour etre polie) il la tout de meme cherché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant