bylka Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 bonsoir voila je cherche une ms 2 go voir plus pour ma psp a un prix raisonnable+je cherche une batterie 2600 ou 3600 Mhz pour ma psp (fat) cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 slt jai une carte 4giga sandisk neuve encore emballer pour 53 euros frais de port in si tu veu. bloodrainer8_8@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 dsl ses trop cher pour moi j en cherche une 2go pas tres cher voir plus de 2go a prix raisonnable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut, tu la veux a combien la MS de 2 go ? Propose le prix que tu en veux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ba je sais pas du tout je vien de voir sur 2xmoinscher.com elle coute 25€ et sais une sony pro duo high speed 2 donc après sais a toi de voir combien tu en veux cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 25€ prends là ^^ c'est un bon prix desole je n'en ai plus moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 up de la soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 up up up up up up up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant