kingkill Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonsoir à tous!!! J'ai un problème avec mon invite de commande windows. Je n'arrive plus à insérer ces commandes: netstat;netstat -n ipconfig;ipconfig /new;... ... Même la commande "help" ne marche plus. La commande "dir" marche encore. PS: Sa ne marche plus depuis que j'ai un routeur pour mon réseau sans fil. Ma config: Windows XP SP2 Routeur Gigaset SE551 WLAN dsl/cable (SIEMENS) PCI Adapter WMP54G (LINKSYS) Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée (bonne nuit pour ceux qui dorment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Il te dit quoi exactement ? Que la commande n'existe pas ? Ces commandes devraient etre presente dans C:\WINDOWS\System32, le sont elles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Sa me dit sa: C:\Documents and Settings\Administrateur>netstat 'netstat' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Essaie d'ecrire a la place : C:\WINDOWS\System32\NETSTAT.EXE Si ça se trouve c'est juste un probleme de valeur PATH ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ouai sa marche. Maintenant que j'y pense j'avais eu un problème avec le path dans la variable d'environnement Windows. Comment corriger sa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 How to set the path in Windows 2000 / Windows XP. Vers la fin, juste modifier WINNT par WINDOWS Sinon autre moyen d'y arriver : Panneau de config Systeme Onglet Avancé Bouton variables d'environnement Modifier la valeur PATH comment suit : %SystemRoot%\System32; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci beacoup the-jack!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant