alucard_xs Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 salut, voilà je compte flasher mon ms25 avec le ixtreme 1.2C, j'ai bien récuperé mon orig.bin et sous windwos, ad executant le .bat pour avoir le nouveau firmware, il me met que mon orig.bin est d'un ms25, chose normale mais le ixt12.bin est ms28, et qu'il y a mismatched, dois je continuer en acceptant qu'il spoof ou c'est pas bon ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 salut, refuse lorsqu'il demande de spoofer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 comment ? en mettant 'no' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 oui, et pour être certain que ton firm est bien pour ms25, vérifie le avec firmware Toolbox 3.00 ou 4.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est de ça dont tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 oui mais bon c'est bon à présent, merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant