Eproms Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonsoir je cherche qqun dans l'oise qui pourrai m'aider pour debricker ma psp ! merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 un peu trop loin pour moi désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelman Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 je t'ai envoye un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Y'a un Topic de centralisation, donc a locké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 avant de lock, j'ai mp lol ! 92 en FORCE xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 avant de lock, j'ai mp lol ! 92 en FORCE xD ! Arrete s'il te plaît de parler des département ici c'est console pas un centre de loisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 toi arrete de faire ton king parce que mnt tu te prend pour le roi de la PSP ou quoi oublie pas que ya quelque temp tu savait pas marcher Irshell et Lonewolf Meta t'as aider, et ici c'est pas un Parc a boulet alors ecrase un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 j'aime bien les dossiers içi XD Je préviens de suite que si quelqu'un me ressort le topic où j'demande de l'aide pour faire marcher UMD Emulator ou DevHook Evolved j'sais plus j'le flingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Lol sa c'est du bon on aura plus qu'a chercher les chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/devhook-evolved-v5-1-a-66443.html Bon, stop le "hs" de toute façon ça va être locker alors autant avertir un modo de suite^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés