fredddo76 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour, J'aimerai mettre à jour mon lecteur Hitachi 78 qui a été flashé en janvier et je ne connais pas le firmware; J'ai essayé de le flasher mais helas quand j'utilise le CD slax, tout se passe bien mais quand j'arrive sur windows il n'es pas detecte alors que dans le bios il l'est. Est ce que c'est un probleme de Sata, ou de CD Slax? Ma carte mère est une ASROCK 4CoreDual-SATA2 Socket 775 VIA® PT880 Pro/PT880 Ultra Est ce que la mise a jour est indispensable? merçi pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 La mise à jour concerne le jeu pour le live. Actuellement, ton lecteur est donc flashé avec 360 Firmware Toolbox 3.0 La version au dessus est la version 4.0 Aucune preuve d'efficacité du firmware "stealth live". Si tu veux jouer en live, déjà, il est préférable de passer en 4.0 meme si nous ne sommes pas sur de l'efficacité Si tu veux pas de jeu live, ca sert à rien de mettre à jour... Pour la CM, j'avais une asrock, c'est assez alétoire avec Avec le Slax, tu as bien le message "Spinning Disk..." à un certain moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredddo76 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 non je crois pas que j'ai le message, car ça enchaine jusqu'a qu'il me demande un login et mot de passe. C'est sans doute un probleme de compatibilité?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Effectivement. Si tu as pas le message, c'est un probleme de compatibilité. Tu as allumé la console avant le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredddo76 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 oui j'ai essayé avant et pendant et aussi en appuyant sur eject plusieur fois. Mais dans le bios on le voit??? et dans les options de bios, je suis en non raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Je te donne une solution, la solution ultime... Si ca ne fonctionne pas, ca vient d'une incompatibilié Tu allumes le PC. Tu bootes sur le CD Slax 2.1 ( tu as bien cette version là ? ) Des que le Slax se lance, tu allumes la 360. Si ca ne fonctionne pas, tu ne pourras rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredddo76 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 oui j'ai déja essayé C'est pas grave, j'attendrai d'avoir une carte mere compatible pour faire l'update. Merçi pour votre aide si rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Pas de soucis Pour la carte, tu peux t'orienter vers la carte PCI Sata VIA6421 Pas chere et sure à 100 % ! PS : 76 powaaa Tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredddo76 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Mais de rouen bien sur!! Vive la Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 salut moi je trouve pas les fichier suivant pour flashe mon hitachi :Xtreme.XBOX360.Hitachi-LG.46-47-59.Firmware.v.1.1 ou aussi Xtreme.XBOX360.Hitachi-LG.36-46-47-59.Firmware.v.1.1. une âmes charitable pour m'envoyer le lien par mp merci:jap::jap::jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant