Eproms Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 bonjour, jaiamerai savoir comment debriqué ma psp (qui etai en 3.71m33) via le recovery mode qqun aurai t il un lien vers un toolkit pour la debricker voir une copie de votre flash0 meme si j'avai fait un copie du mien apres l'avoir restauré ma psp ne demarre toujour pas ! merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 svp j'ai besoin de vous la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Arrete les doubles posts c'est pas pour sa qu'on va te repondre plus vite , d'ailleur sa donne pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 2 messages sur 10 minutes de temp, c'est un forum, pas un chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 y a plein de tutos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés