ma-ka-wel Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 bonjour que faire pour l'erreur 0011 ci quele q un pouvai me depanner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 0011 Surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma-ka-wel Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 je le sais mes que faut il que je fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ce qu'il faut que tu fasses ? ba chercher tout seul comme un grand sur le forum ! ya des topics pour ce pb ! on fait que ca parler de surchauffe ! je suis sur que tu trouveras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Indice : Section Tutoriaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Si vous avez ce code d'erreur apres avoir démonté votre console, assurez-vous que les 8 vis maintenant les dissipateurs CPU/GPU sont correctement et fermement visées. quelqu'un a une idée pour remplacer ces vis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Si vous avez ce code d'erreur apres avoir démonté votre console, assurez-vous que les 8 vis maintenant les dissipateurs CPU/GPU sont correctement et fermement visées. quelqu'un a une idée pour remplacer ces vis? Oui, des vis de modelisme Tu trouveras ton bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant