oopinaise Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour Après avoir joué au backup de mysims grace a la carte ncard slot 1 , je me retrouve a ne plus pouvoir jouer au autres jeux présent sur la carte . il ya marqué file write error de plus j'ai un fichier mysims.sav qui se démultiplie dans la carte je e sait plus quoi faire aidé moi svp , j'ai l'impression que c'est un virus , pour reformaté il me faudrait les fichiers de depart non infecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Tu n'as pas essayé de formatter directement le ncard ? Je pense qu'il y doit y avoir un problème de compatibilité entre le ncard et mysims qui vient tout juste de sortir ... Petit conseil , retire simplement les .sav ( le linker doit bugger et en créer à chaque fois ) et conserve le plus récent et retire simplement la rom du jeu en question en attendant une mise à jour de ton linker. Il faudra faire sans My Sims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 je l'ai fait mais ca deconne toujours en me créant des sav de mysims et jpeu plus jouer a rien j'arrive pas a formater la carte , ca veut pas (a partir du poste de travail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 tu peux essayer de formater ta carte autrement avec ce tuto: [TUTO] Formater sa MicroSD de façon optimale - M3-Doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Euh le linker n-card n'utilise pad de µSD aux dernieres nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 arf, j'ai mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Beaucoup d'info sur ce poste. La fonction recherche du forum marche toujours d'après ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 J'ai effacé My Sims a forcément ca marche....donc ce jeu a un souci avec ncard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant