Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Salut ! J'utilise le Swap Magic (et accessoirement le breaker pro) pour faire passer mes backups. Sur certains le jeu se bloque a certains moments (NFL Street, Kelly Slater....) Pensez vous que je pourrais regler ca en reglant le potnetiometre sachant que ca le fait uniquement sur des CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 a cb de x les graves tu ? sur kel cd ? aveec kel logiciel ? avec kel mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 moi aussi jé pas mal de jeux qui bloquent arrivé a un certain moment du jeu, moi jé moto gp2 et big mutha trucker qui bloquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 a cb de x les graves tu ? sur kel cd ? aveec kel logiciel ? avec kel mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 je grave avec nero 5.5.10.20 je grave toujours en mode 2 gravure en 24X cé ptetre bcp non 24X les cdr son des verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 les cdr et le mode sont bon deja Ner c de la merde prend alohol 120 % et O MON DIEU 24x t malade toi? 4x as plus ! et encore le mieux c 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 merci de ta reponse je vé telecharger alcohol 120, et je ferai les gravure en 2 ou 4 X cé un pote qui mavé ditr de graver en 24X ji trouver un peu bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Moi g gravé en 12x puis en 4x avec Alcohol.... et le resultat est le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ... sur d Verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 moi c pareil je grave sur des cd verbatim en 1X avec cdrwin et g plein de back up ki blok com chaos legion et soul calibur 2 ... meme avec un cdloader il blok (g une V4 ripper 2 gold) Si kelkun aurait des suggestions ce serai cool merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant