Aller au contenu

Jeux qui bloquent : probleme de potentiometre ?

Invité Invité

Messages recommandés

PS: g pas tout a fait le mm probleme dans le sens ou mes backups se lancent normalemen mais les chargement du jeu se rallonge de plus en plus juska bloké definitivement ....

Invité Invité

Salut,

J'ai le même problème des jeux(sur cd) qui bloque pendant la partie !

J'ai pourtant graver en 4x avec nero pour soulcalibur2(sur cd) et ca change rien !!

J'utilise pourtant le magic swap 3 + breaker pro et accesoirement le cdloader.

Et j'ai pas que soulcalibur 2 qui me fais la blague mais quasi tout mes jeux ps2 sur CD recemment pris !

Est ce que les rip passe pas sur ps2 avec la magic swap 3 + breaker pro ? Pourtant c'est pas ce que j'ai lu sur ce forum mais chez moi c'est different ! Aidez moi svp !

A+

Invité Invité

SALUT BEN MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME POUR SOUL CALIBUR 2 ,VIRTUA FIGHTER EVOLUTION 4, DBZ BUDOKAI 1 ET 2 , DOWNHILL, il ce lance ,je joue et puis puf plantage toujours au meme endroit (ex:budokai 2 au second niveau hstory premiere combat qui commence jamais qui plnte plutot au lieu de charger cet encu......)etc...

A AU FAIT J AI CD SWAP MAGIC 3 ET CD LOAEDER V7 enfin le dernier quoi!!!

please aider nous !!!!

(graver cd verbatim 700 mo EN 8X GRAVURE)

graveur dvd teac DV-58GW

J AI COMME MEME GT 3 A-SPEC et freekstyle qui passe du moins jusque la a moins qui plante a la fin du jeu et je me tire une balle si vous voyer ce que je veut dire

Invité Invité
g eu le meme probleme sur des rip exp : XIII, prince of percia..., il y a des astuce pour ce deblokée exp XIII desactiver la musique pour les autre g pas trouvé donc je suis passé au full dvd

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M