Aller au contenu

Ouvrir le DVD-rom alimenté par le connectivity kit [resolu]


joeybrandt

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un Hitachi 78fk et je veux faire le dump de mon firmware en utilisant le connectivity kit pour l'alimentation et une carte sata via 6421.

 

Grace au CD Slax j'arrive à faire reconnaitre mon lecteur par windows mais au moment du dump je dois insérer un jeu mais je ne peux pas ouvrir le tiroir du lecteur.

 

Pouvez-vous m'aider:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que comme je ne suis pas doué, il y a moins de risque et puis j'en ai un donc ...

 

Je viens de rendre compte que je ne pouvais jamais ouvrir le tiroir vu que le lecteur dvd est en dehors de la console.

 

Comment fait-on en général pour ceux qui ont utilisé le kit pour ejecter le tiroir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je lis les tutos et que j'ai utiliser le CD slax mais j'ai aussi lu que l'on pouvait utiliser le kit pour alimenter le lecteur uniquement.

 

C'est peut-être à ce niveau qu'il y a un problème car je l'ai lu dans plusieurs tuto sur gueux.

 

De plus, je ne voulais pas utiliser l'alimentation de la console par rapport au rumeur de ban et comme j'avais acheté le kit pour les transfert de mon Disque dur.

 

Maintenant comme je te fais confiance je vais arr^ter de me prendre la tête et oubler ce que j'ai lu justement dans les tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver la solution à mon problème et je viens de faire le dump de mon firmware avec le connectivity kit en alim.

 

En fait pour aider ce qui voudrai ce compliquer la vie il suffut de mettre les interrupteurs mode B et eject du kit en position haute puis après que le CD slax se lance appuyer plusieurs fois sur le bouton eject afin que le lecteur s'ouvre et soit détecté.

 

Ensuite tout roule ...

J'ai aussi remarqué qu'il ne faut avoir un DVD dans le lecteur au moment du lancement de windows sinon windows fige.

 

Comme quoi c'est possible :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je ne voulais pas utiliser l'alimentation de la console par rapport au rumeur de ban et comme j'avais acheté le kit pour les transfert de mon Disque dur.

 

Une rumeure, tu l'as bien dit :)

Scoop rumeur : Si tu flashes la console en utilisant ta main gauche et ton pied derrière la tete, tu n'auras jamais les 3 leds rouges, impressionant non ? :D

Il ne faut pas toujours écouter les rumeurs...

 

Sinon, c'est peut etre flashable avec le CK, mais ca complique les choses.

Alimentes le lecteur avec la console, tu gagneras ton temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...