Roxus Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour à tous. Mon ami a acheté une PSP d'occasion sois disant sans problème. Pourtant après avoir mis le firmware 3.52 M33-4 il a quelques problème. Quand on met un fond écran plus aucun jeu marche et quand on reboot paf le fond ecran disparait... Ensuite des petits traits de partout apparaisse tout le temps meme quand on joue... : Quelqu'un pourrais me conseiller ?? Je pense que le mec qui lui a vendu a touché au flash0 ou quelque chose comme ça. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut! l'ecran est mort non?le flash je vois pas trop ce qu'il vient faire ici...au pire format + reinstall propre et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Je pense pas que sa soit l'écran car defois sa marche très bien et après op sa revient... Format + reinstall propre je sais pas faire lol. Tu crois quand mettant le 3.71 sa pourrai régler le probleme ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 reste comme tu es.... moi je sais pas pourquoi je pense a l'ecran (probleme de cristeaux parcequ'on les voit bien qd meme)...le fait de le voir ou pas c'est ptetre le temps qu'ils chauffent (ou pas...) ca ne changerai rien au probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Humm faudrai peut etre que jessaye un autre écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Essaye de réinstaller ton CF et de formater ton flash 1, on sait jamais, meme si ca à pas trop de rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est peut etre un faux contact de l'écran non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Il dit que quand il mets un fond d'écran plus aucun jeu ne marche ,c'est pas l'écran qui fait ça a mon avis... -_-° https://preprod.metagames.fr/forums/psp/batterie-psp-93066.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 mdr demasque by kizito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 la j'ai re-installé le fw : j'ai le 3.71 et c'est toujours pareil .... un faux contact ... j'en ai discuter avec un ami et ca pourrait ete possible mais comment etre vraiment sur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant