stcool Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 slt a tous, svp j'ai un probleme, losrsque je fais un scan wifi jai une erreur "erreur interne est survenue.(00000001)" ca signifie quoi ? svp aider moi plz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 D'apres se qu'on m'a dis c'est qu'aucun acces point n'est detecter voila tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Shinigami > n'importe quoi Lorsque qu'aucun point d'accès n'est détecté on a droit à un message clean indiquant clairement que c'est le cas. Là, tu dois avoir un blème avec ton firmware ou ton hardware. Je te conseille dans un premier temps de formater ta Flash1 (utilitaire Flash1 Formatter v2 si tu est en 3.40 ou inférieur, ou l'utilitaire du menu recovery section Advanced si firmware customisé en version supérieure). Si le problème survient toujours, reflash ton firmware. Enfin, si rien n'y fait, tu as sans doute un problème matériel. Quel algo de sécurité WiFi utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Phentex... lol je repond se qu'on m'a repondu a moi Je te retrouve le post 2 sec Edit : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/3-71m33-disponible-40-92845.html Et hop le voile , on fait moin le malin la hmm hmm hmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Re: An internal error has occurred (00000001) - PSP™ General - PlayStation.com Forums Pour le lien direct , il n'a peut-être pas ce probleme là , mais en tout cas cette erreur peut signifier qu'il n'y a pas d'acces wifi détécté en 3.70 et + ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant