hokagenaruto Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut , Je vend ma tv hd 500 euros la tv est garantie 2 ans elle est comme neuf. Voila pour la photo de la tv et les caracteristiques : SAMSUNG LE32R73BD - 82 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut, Tu l'a achetée quand précisément? Et où? Motif de la vente? Tu es d'où? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut, Je l'ai acheter sur mistergoodeal alors quelle fesait 1000 euros le 27/09/2007 donc garantie jusqu'au 27/09/2010. Motif de la vente: je vien de vendre ma xbox 360 sur se forum donc je voit plus l'utilite de garder ma tv et j'ai besion d'argent pour acheter ma moto:love:.Possibliter de la montrer en live par msn ou photo. Je suis de marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 a de marseille sa peux minteressez tu la laisse a 400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Non desoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ok dommage je l'aurais prise ou sinon dernier prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 bon c'est bon c'est réglée on fait comme on a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ok pas de souci donc tv vendu à djflag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 par contre tu peux l'amenez chez moi pour les test etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 djflag, combien l'as tu acheté par simple curiosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant