Aller au contenu

jeux arcade sans le net (question con :D)


khalimerot

Messages recommandés

bonjour a tous,

alors voila recent proprietaire d'une 360 avec un lecteur ms28

je pense la flashée d'ici peu,

pour eviter le bann , en attendant une solution fiable pour y remedier, je pensait donc virer le rj45 de ma console, donc plus de net ,

mais une question me trotte dans la tete, ayant acheté 3 jeux sur le live arcade a savoir geometry wars retro evolved, geon , et bomberman live,

une fois la console debranchée, aurait je tjrs accès a ces jeux, snas fonctionalité internet evidement, ou alors l'accès au jeux sera t'il completement coupé?

je sait que c'est une question con a laquel je pourrait repondre moi meme en debranchant la console et en essayant, mais je suis au boulot, et ca viens juste de me trotter dans la tete ^^

 

donc ne vous forcez pas trop a repondre quand meme ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaaahhh les salo!!!!

bon ba...je crois que je vais devoir acheter le xbox live arcade unpluged...

ca merite quand meme un bon gros buché au nom de microsft ca...

 

edit : je viens de tester par acquis de conscience, j'ai donc virer le reseau dla xboite

et les jeux arcade marchent quand meme ^^

donc geometry wars, bomberman et geon fonctionnent, avec toutes leur fonctions , sauf le jeux en reseau evidement, ca me rassure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vous avez répondu un peu vite.

 

Sans le net, vous avez accès a tous les jeux que vous avez achetés. La preuve est que ma console est bannie et j'ai accès a tous mes anciens jeux achetés. Par contre, il ne sera pas possible d'en avoir des nouveaux. (rahh, qu'est que je donnerai pas pour avoir prince of persia xbla :cry: )

 

je crois également que si vous prenez le disque dur d'une autre console avec des jeux activés et qu'on les mets dans une autre console sans net, ceux-ci passent en demo.

 

A+:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vous avez répondu un peu vite.

 

Sans le net, vous avez accès a tous les jeux que vous avez achetés. La preuve est que ma console est bannie et j'ai accès a tous mes anciens jeux achetés. Par contre, il ne sera pas possible d'en avoir des nouveaux. (rahh, qu'est que je donnerai pas pour avoir prince of persia xbla :cry: )

 

je crois également que si vous prenez le disque dur d'une autre console avec des jeux activés et qu'on les mets dans une autre console sans net, ceux-ci passent en demo.

 

A+:hello:

 

je suis banni comme toi

 

j ai 23 jeux arcades et quand je suis horligne , je n est que des demos

 

alors je comprends pas comment toi tu peux :fou:

 

ceci dit c est peut etre aleatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...