khalimerot Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 bonjour a tous, alors voila recent proprietaire d'une 360 avec un lecteur ms28 je pense la flashée d'ici peu, pour eviter le bann , en attendant une solution fiable pour y remedier, je pensait donc virer le rj45 de ma console, donc plus de net , mais une question me trotte dans la tete, ayant acheté 3 jeux sur le live arcade a savoir geometry wars retro evolved, geon , et bomberman live, une fois la console debranchée, aurait je tjrs accès a ces jeux, snas fonctionalité internet evidement, ou alors l'accès au jeux sera t'il completement coupé? je sait que c'est une question con a laquel je pourrait repondre moi meme en debranchant la console et en essayant, mais je suis au boulot, et ca viens juste de me trotter dans la tete ^^ donc ne vous forcez pas trop a repondre quand meme ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 salut hors ligne tu n a que des demos de dispo meme si tu a acheté le jeux sur le xbla pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 raaaaaahhh les salo!!!! bon ba...je crois que je vais devoir acheter le xbox live arcade unpluged... ca merite quand meme un bon gros buché au nom de microsft ca... edit : je viens de tester par acquis de conscience, j'ai donc virer le reseau dla xboite et les jeux arcade marchent quand meme ^^ donc geometry wars, bomberman et geon fonctionnent, avec toutes leur fonctions , sauf le jeux en reseau evidement, ca me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCniko Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 je pense que vous avez répondu un peu vite. Sans le net, vous avez accès a tous les jeux que vous avez achetés. La preuve est que ma console est bannie et j'ai accès a tous mes anciens jeux achetés. Par contre, il ne sera pas possible d'en avoir des nouveaux. (rahh, qu'est que je donnerai pas pour avoir prince of persia xbla ) je crois également que si vous prenez le disque dur d'une autre console avec des jeux activés et qu'on les mets dans une autre console sans net, ceux-ci passent en demo. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 je pense que vous avez répondu un peu vite. Sans le net, vous avez accès a tous les jeux que vous avez achetés. La preuve est que ma console est bannie et j'ai accès a tous mes anciens jeux achetés. Par contre, il ne sera pas possible d'en avoir des nouveaux. (rahh, qu'est que je donnerai pas pour avoir prince of persia xbla ) je crois également que si vous prenez le disque dur d'une autre console avec des jeux activés et qu'on les mets dans une autre console sans net, ceux-ci passent en demo. A+ je suis banni comme toi j ai 23 jeux arcades et quand je suis horligne , je n est que des demos alors je comprends pas comment toi tu peux ceci dit c est peut etre aleatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 On garde les jeux en complet à condition qu'on utilise la même console qui a servit au moment de l'achat des jeux. Si on prend notre dd et qu'on met sur une autre console alors ils seront en démo sans le live branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 On garde les jeux en complet à condition qu'on utilise la même console qui a servit au moment de l'achat des jeux. Si on prend notre dd et qu'on met sur une autre console alors ils seront en démo sans le live branché. je ne savais pas !!! bien vue , merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant