reprisdejustesse Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 slt j ai la meme neufbox que toi et ma 360 est brancher en ethernet ma xbox 360 est en automatique et tous marche nikel le nat de la console est ouvert par contre defois la console me mes le nat en moderer donc obliger de redemarer la neuf box et c partis Ah enfin un 9Boxien !! Je n'y croyais plus ... As tu déjà essayé en Wifi ou directement en ethernet ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reprisdejustesse Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ah oui, j'avais oublié de vous dire que je passe par un adaptateur LINKSYS WGA11B (spécial pour console de jeux) au lieu de l'adaptateur officiel, mais bon encore une fois je n'ai jamais eu de problèmes avant ... Je viens par contre de brancher l'adaptateur sur mon PC afin de rentrer dans le SETUP et de lui attribuer un IP fixe à lui aussi, je fais des tests et je verrais bien si cette fois ci la connexion tient ... Au pire je peux l'installer sur mon PC (j'ai essayé ça marche bien) et comme ça je serais en Wifi sur PC et Ethernet sur XBOX360, mais bon on en ai pas là ... A bientôt pour la suite du feuilleton "XBOX360 VS 9BOX" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je suis cher Orange avec un modem speedtouch + un routeur Eternet le tout en WIFI, pas de problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 lol j ai essayer direct en ethernet en wifi je c pas mes j aime pas le wifi car quand mon pc est en wifi j ai que des deconnection comme toi donc ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reprisdejustesse Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut, Alors, après moults tests, je me suis résigné à mettre mon PC en WIFI (via mon LINKSYS), et ma XBOX360 en ethernet, mais ce n'est pas encore la panacée ... En effet, bien que maintenant je n'ai plus (ou presque plus) de déconnexions intempestives, 4 fois sur 5 je suis quand même obligé de lui refaire les "tests de connexion", car j'ai l'impression que la 9Box ne "reconnait" pas la 360 (j'ai pourtant renseigné les ports 88, 3074 et mis la console en IP fixe ...) Idem avec le PC où je dois éteindre mon LINKSYS puis le rallumer pour que la 9Box m'autorise à surfer (pourtant renseigné lui aussi en "adresse statique " dans la config. DHCP) !!! Si quelqu'un à une autre idée ? ... Merci encore à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant