reprisdejustesse Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut à tous (et à toutes), Je viens vous poser mon problème qui commence à me prendre la tête !! : J'ai configuré manuellement la xbox360 au niveau des paramètres IP 192.168.1.22 (car la config. auto. posait problème avec la MTU ...), passerelle, etc ... Ensuite , pour la 9box, j'ai mis dans "réseaux", "DHCP", l'adresse statique (IP et MAC) de ma XBOX, j'ai ouvert les bons ports dans "NAT" (88 et 3074), désactivé le "chiffrement clé" dans WIFI, changé de canal WIFI plusieurs fois (mon ancienne LIVEBOX était sur 10 et tout marchait bien ...) . Et donc le BIG soucie, c'est que j'ai des déconnexions intempestives qui surviennent n'importe quand, et lorsque je fais "TESTER LES PARAMETRES XBOX LIVE", il y a problème au niveau de l'adresse IP, alors que je l'ai mis en fixe (pour être tranquille !) . Je dois alors éteindre la console, l'a rallumé pour qu'elle est une chance d'être a nouveau reconnue par ma 9Box, mais c'est pas toujours le cas !!!! Donc je voudrais savoir si l'un de vous est connecté en WIFI via une 9Box, et quels sont ses paramètres fonctionnels ? D'avance un grand MERCI car là je suis près à retourner cette p....n de box de m...e, et reprendre Orange pour retrouver ma sérénité perdue ... A bientôt je l'espère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Une mise à jour du firmware, peut etre ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reprisdejustesse Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Une mise à jour du firmware, peut etre ... . Salut, Lors de la 1ère connexion de la 9Box il y a une mise à jour qui se fait, donc je pense que le firmware est inclus dedans ... D'autres idées ? Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 En cable ethernet plutôt qu'en WiFi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reprisdejustesse Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 En cable ethernet plutôt qu'en WiFi ? C'est vrai que je n'ai pas essayé cette solution, mais ça ne m'arrange pas trop, car je serais alors obligé de mettre la 9Box vers la XBOX360/Rétro., et d'acheté une carte Wifi pour mon ordi. ! Je vais quand même faire le test pour voir si c'est un problème de Wifi ou autre ... Merci je te tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 La 9Box fait routeur et tu as eu un cable réseau avec ta console donc y a pas de raison. Tu peux avoir les deux en ethernet Surtout que le cable X360 est assez long parce que le WiFi s'est vraiment pas le top. A la rigueur, si vraiment la console est trop loin du routeur, tu as le CPL qui passe par le réseau électrique de ta maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Pense aussi au matos chez toi qui pourrait faire des interférences donc,tout ce qui a une bande passante en GHz. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reprisdejustesse Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Pense aussi au matos chez toi qui pourrait faire des interférences donc,tout ce qui a une bande passante en GHz. Bon courage. Je suis d'accord avec toi, j'ai un transmetteur vidéo à côté de ma XBOX 360, cependant, pourquoi ça marchait nickel avec ma LIVEBOX, et maintenant problèmes avec ma 9Box ? ... Et puis, normallement le transmetteur éteint ne devrait pas interferrer, n'est-ce pas ? Merci en tout cas pour vos interventions, cela permet d'éliminer des pistes, mais j'aimerai bien quand même qu'un utilisateur de 9Box se manifeste ... A + . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 J'étais chez Orange puis maintenant Free et aucun problème... en ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 slt j ai la meme neufbox que toi et ma 360 est brancher en ethernet ma xbox 360 est en automatique et tous marche nikel le nat de la console est ouvert par contre defois la console me mes le nat en moderer donc obliger de redemarer la neuf box et c partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant