karinio Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 lol encore ce debat. tas la garantie commerciale qui est de la durée que le fabricant et les 2 ans c'est une autre garantie normalement c'est garantie magasin en premier puis constructeur.j'ai regarder la notice partie garantie c'est ecrit 1ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Je profite de ce topic pour poser ma question. Voila ma manette ps3 est un peu "morte" pourtant jamais tombé par terre, si on la secou ca fait pas de bruit de casse lol rien. Mais quand je joue les analog sont mort, genre resistance mon perso lag on dirait, je tourne et il court moin vite vite des fois alors que j'avais appuyé pour courir vite, il s'arette brusquement faut que j'appuie plein de fois avant que ca marche, et des fois il tourne tout seul aussi. Donc je voulais savoir si ya moyen de l'envoyé reparé ? Echangé je pense pas , enfin reparé et je paye rien xd vu que la console est sou garantie mais la manette c'est pas la meme chose? Je l'ai acheter le jour de sa sortie avec la consolle. Genre envoyé au sav ? De toute façon je vais les appelé lundi pour voir mais si quelqu'un connais deja la reponse^^ Je suis pas contre:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 appel le sav, je sais ke chez M$ les manettes sont garanties 1 an, ça te coutera juste un coup dil fi lavec de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant