Aller au contenu

TUTO CogSwap+Breaker pro sur mc

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

pr les dvd non pa besoin de breaker pro mais pour les dvdrip ou cd de +633mo t oblige davoir breaker pro

ou tu recherche nomod et ripkit c'est la facon a lancienne

Invité Invité

Comment sa DvD Rip ?par exemple g un jeu que jai téléchargé, il est en ISO, je le grave sur Dvd, g besoin de breaker pro ?(g déja swap dvd)

?

Invité Invité
Si c est un dvdrip(copiable sur cd et non sur dvd)tu le graves avec cdrwin 3.9 mode 2 cdxa,vitesse 8x(et si il fais plus de 633mo tu le boote via le breaker pro si ta bien sur mis l exploit sur ta carte memoire sinon tu fais swap 3.0+refresh breaker pro,tu swappe apres le refresh ton jeu dvdrip)sinon si c est un full dvd ben tu le swap via ton swap magic dvd 2.0(les fichiers iso full dvd sont copiables via alcohol 120)

Invité Invité

les fichiers ISo sont des DVd rip ??

Et le truc que je comprend pas, cest Full Dvd;

Ques que cest ? tout le monde me parle de sa...

La seule chose que je sait c que :

-g naruto (jeu) en .iso et il fé 1.56go

G envi de graver ce jeu sur Dvd-r. jai pas envi d acheter breaker pro, si c pas nécessaire...

Invité Invité

Ben graves ton jeu naruto avec alcohol 120 sans rien regler vu que le reglage de jeu en full dvd est par default,tu fais tous simplement assistant de gravure tu choisis le full dvd en format iso que tu veux graver et hop tas plus quas attendre que sa finisse de graver.

Ps.Bootable avec une ps2 pucée ou une ps2 non pucée mais bootable via un swap magic dvd 2.0(ou breaker pour les personnes ayant mis l exploit cogswaploader avec le title db bien sur du breaker pro)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M