Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 SACREE CLAUDIA ELLE NOUS L'AVAIT CACHE CA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 lol claudia! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 ca marche pas la mienne? t sur? pourtant moi je vois bien l'image que g mise :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Normal bad10 ! T'as mis une image se trouvant sur ton disque dur. Faut l'uploader avant. Sacré Claudia, lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 comment qu'on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Eh bad10... C'est pourtant avec tes explications que j'ai réussi ! Je t'explique tu cliques sur le bouton "IMG" et tu mets le lien INTERNET à la place de l'* comme ça www.musee-du-jouet.com/%20jeuvideo.htm Démonstration: www.musee-du-jouet.com/%20jeuvideo.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 AH AH AH AH AH !!! Je crois bien que ça a foiré Désolé lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 ok, merci je croyai que ca marchai aussi avec des images sur mon disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant