Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Bien le bonjour... J'ai une petite question à vous poser... C'est quoi un "CRC" J'éxplique ; J'ai téléchargé un fichier informatique zippé en P2P . jusqu'ici tout va bien. Lorsque je le décompresse, ça va presque jusqu'au bout et quand il ne reste plus que 4 ou 5 % y'a un message qui m'indique "BAD CRC 365da51b Should be 97d35ed7" Donc je redemande c'est quoi ce "CRC" merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Le codage CRC consiste à convertir un ensemble de données binaires en polynôme. Ceci est un moyen de détection d'erreurs qui seront ensuite corrigées via d'autres techniques. Ex: 0101 --> 0*(x²*x) + 1*x² + 0*x + 1*1 = x²+1 Désolé, je ne sais pas faire d'autres exposants que le ². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Salut littleShrimp ! Merci pour ton renseignement. Ca veut dire quoi , que je pourrai jamais décompresser ce fichier ? C'est le fichier que j'ai télécharger qui est en cause, ou mon micro qui à un problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Il y a 90% de chances que ce soit ton fichier qui soit corrompu, donc que tu ne puisses pas le décompresser. Il n'y a pas de quoi (j'ai un ennui avec les smileys là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Merci littleshrimp Je vais devoir le retélécharger... En tous cas merci d'avoir répondu aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 si c'est un fichhier .rar, tu peux essayer de reparer l'archive si le type qui la compressé avec winrar a eu la bonne idée d'"activer l'enregistrement de restauration" et de faire une "archive solide", il seu peu que tu puisse qd meme reparer le fichier compressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Salut bad 10 ! Eh ben non c'est un ZIP !!! Merci quand même du tuyau... De toutes les façons, j'ai relancé le téléchargement. Dans 1 jour ou 2 je l'aurai. J'espére que c'uilà sera pas corrompu. Merci encore. Je sais que ch'uis pas dans la bonne section mais là j'aurais bien voulu mettre une image sympathique... comment on fait??? Mille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 tu clic sur 'IMG' et tu met le chemein de ton image à la place du '*'. demonstration : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Est-ce que ça marche ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Ca marche pas super, pour toi non plus bad10. Y'a qu'une croix. Mais bon j'ai mis un gif animé je vais éssayer autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant