ptiju26 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 hello! alors voila dans quelques jours je vais faire l'aquisition d'un écran plat je ne c'est pas quoi prendre... vous me conseillez quoi avec 700e??? a oui, est ce que j'aurai des problème pour jouer a ma nes, dream, ps2, wii......????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Problemes nan ... par contre image pas forcement nettes sur NES oui Dream sur VGA ça devrait etre nickel ... Wii en YUV, PS2 en RGB, NES en RGB ou Composite ... Apres en modeles on a deux choix principaux : Les 32" de l'ancienne generation (HDReady): pas trop mal et assez grand Les 26" de nouvelles generation (HDReady toujours) : meilleure qualité d'image mais plus petit En gros faut voir sur les marques tels, Samsung, Sony, Sharp, Panasonic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ok merci pour ses infos! je vais me l'acheter dans la semaine j'en peut plus de jouer sur mon 33cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 voila aujord'hui j'ai fait mon choix! philips en 26" c'est vraiment grand par rapport a une 33 catodique! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Oué c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant