enjoy_polo Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Elle est prévu en Novembre pour le Japon et printemps 2008 pour les US/Europe si je ne me trompe pas ... (qui à dit petite coincidence avec la sortie de la console y'a 1 ans:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ahhh j'ai trop hâte d'avoir ce jeux entre mes mains, d'ailleurs je me demande si je vais pas acheter la PS3 juste pour la sortie de cette démo... Héhéhé. Héhé, tu m'étonnes! Et quand le jeu sortira, on pourra toujours se faire quelques parties online "comme au bon vieux temps" hein nekosama ^^ Edit: en passant voici le nouveau site web officiel de MGS4, impossible de lire le mot de Kojima-san sans être ému ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 nooooooooooooooon. T'inquiète pas, je viendrai te mettre quelques HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Héhé, tu m'étonnes! Et quand le jeu sortira, on pourra toujours se faire quelques parties online "comme au bon vieux temps" hein nekosama ^^ Edit: en passant voici le nouveau site web officiel de MGS4, impossible de lire le mot de Kojima-san sans être ému ^^ SlaiN Merci d'avoir mit le lien pour le site lol, je pense à dire qu'il y a un nouveau site mais je ne met pas le lien mdr enfin je devais être sur la lune lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Dites, j'ai eu une rumeur concernant MGS4. Il parait qu'ils vont "occidentaliser" les commandes et qu'on va se retrouver avec un X pour confirmer et un O pour annuler; c'est vrai cette histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Dites, j'ai eu une rumeur concernant MGS4. Il parait qu'ils vont "occidentaliser" les commandes et qu'on va se retrouver avec un X pour confirmer et un O pour annuler; c'est vrai cette histoire? Je ne sais pas, je n'ai rien entendu à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 A ce propos j'ai remarqué que ds les démo japs, ct fini l'inversion du rond et de la croix, c'est comme chez nous maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Dommage, on s'y habituait à la fin... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant