mikado23 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Juste pour savoir : 1) savez-vous combien de temps dure une batterie de psps (brickée) car la mienne ne tiens vraiment pas longtemps (je dirais 5h... et encore) Et une autre tite question : 2) A chaque fois que je met un fond d'ecran dans ma psp elle bug !! les jeux ne marchent plujs (lol) et quand je reboot le fond a disparu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 En moyenne une batterie dure 6h00. Pour ton autre question je ne sait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 voila ce que fait ma psp par moment .. je l'ai acheté sur ce forum d'occas et si je la renvoi sans garantie (je l'ai pas) le sav va me la prendre ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Si t'as pas la garantie, j'crois que c'est 80€ pour la faire réparer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ouille .... mais je dis quoi ? c'est la prob reparer ma psp mais je sais pas d'ou vient le prob ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 -_-° https://preprod.metagames.fr/forums/psp/probleme-psp-doccasion-help-93080.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Essayes pour commencer de réinstaller ton CFW: Downgrad 1.50--> 3.52 M33--> 3.52 M33-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant