Invité silentdie Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ben dis donc fifa a vraiment un aspect brouillons comme sa si on doit supromer son effectif quand on a ce probleme non en faite le problème vient d'une erreur lors de la sauvegarde. Certain disent aussi que le problème de la premiere sauvegarde peut être du si la sauvegarde a été réalisé quelques jours avant le sortie officiel du jeu. Pour ma part heureusement je ne joue que sur le live et je n'avais rien sauvegardé d'important sauf de mettre le radar durant les parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 et si vous ne voulez pas perdre vos sauvegardes il y a aussi un autre astuce de undertaker22 de jv.com : le problème vient juste du fait que vous ayez changer le joueur dans l´arène c´est un bug qui est cuasé quand le joueur dans l´arène est un autre que Ronaldinho Sa marche aussi pour d'autres personnes et non pas eu besoin de suppr leur sauvegardes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant