Aller au contenu

[Fifa 08] Mise à jour équipe à chaque partie sur le live !

Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

Bonjour,

Voilà j'ai fifa 08 sur 360, et lorsque je joue sur le xbox live il me demande sans arret de faire une mise à jour des équipes (obligatoire sinon retour au menu). J'accepte donc au bou de 4 min il termine et me demande de sauvegarder... ce que je fais donc.

Problème il le fait à chaque partie même sans que j'eteinde ma console :

Résultat c'est souvent trop long donc le joueur qui attend que je rejoigne la partie la quitte et donc le téléchargement et annulé, je dois donc parfois recommencé jusqu'a 5 fois avant de lancer un match !!

Y a t'il donc un moyen d'évité cela sans arret ? car je ne pense pas que EA Sport mette tous les 15 min une mise à jours des équipes...

Merci d'avance :)

Invité silentdie
oui mais de là à faire la sauvegarde à chaque partie c'est un peu gros... je pense pas que EA fait une nouvelle mise à jour des équipes tous les 10 min :/ Car quand je fait une recherche obligatoire de mise à jour il me dit à chaque fois qu'il y a une mise à jour dispo, de là je sauvegarde et je peux jouer... >> sa me le fait à chaque partie :(

Invité silentdie

pour ceux que sa intérrésse problème réglé avec la soluce de InfoYANN :

Il vous faut supprimer tout le dossier sauvegarde de Fifa 08 sur votre Disque dur ou carte mémoire et tout recommencer au niveau de vos réglages. Ensuite, ça ne vous demandera plus qu´une seule fois par connexion la mise à jour des effectifs et plus à chaque matchs comme ça vous le fait actuellement.

PS: Bien entendu, en supprimant ce dossier, vous perdrez forcément vos coupes, carrières etc... que vous venez de commencer et que vous n´aviez pas encore fini!

Source : jv.com

pour ceux que sa intérrésse problème réglé avec la soluce de InfoYANN :

Il vous faut supprimer tout le dossier sauvegarde de Fifa 08 sur votre Disque dur ou carte mémoire et tout recommencer au niveau de vos réglages. Ensuite, ça ne vous demandera plus qu´une seule fois par connexion la mise à jour des effectifs et plus à chaque matchs comme ça vous le fait actuellement.

PS: Bien entendu, en supprimant ce dossier, vous perdrez forcément vos coupes, carrières etc... que vous venez de commencer et que vous n´aviez pas encore fini!

Source : jv.com

ben c'est exactement ce que je voulais que tu fassent lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M